Assemblée Générale de l’Ouillotte

Un grand nombre d’adhérents à l’Ouillotte ont assisté à la 36ième assemblée générale de l’association fondée en 1989.
C’est d’abord la présidente Marie-Claude Morin qui rappela que ce sont d’abord les adhérents au nombre de 241 cette année qui font la force de l’association. Bien sûr, il y a aussi la qualité des projets, leur diversité qui font l’unité de l’association et qui développent des valeurs de partage, de convivialité et de vivre ensemble.
L’assemblée a ensuite entendu différents rapports dont celui présenté par Monique Hugon la secrétaire, évoquant toutes les activités réalisées au cours de l’année, puis le rapport financier fut exposé par Lucienne Troly la trésorière.

                 

La présidente, Marie-Claude Morin, et ce fut une grande surprise, s’est vue remettre la médaille d’honneur grade or du Bénévolat associatif. Les élus présents, dont Eric Collin maire de la commune, Marie-Claire Bonnet-Vallet conseillère départementale et David Camus suppléant de la députée Catherine Hervieu et d’autres élus communaux se sont associés à la remise de cette distinction qui récompense Marie-Claude pour son dévouement et sa longévité à la tête de l’association.
Le verre de l’amitié permettait de prolonger cette belle soirée démontrant une fois de plus la qualité des relations et du vivre ensemble entre tous les membres de l’Ouillotte.