MOT DU MAIRE

Chers poncéennes et poncéens,

C’est avec un très grand honneur et une très grande émotion que l’enfant du village que je suis endosse aujourd’hui l’habit de Maire de notre chère commune.

En mon nom et au nom de toute l’équipe qui m’entoure, je souhaite tout d’abord, remercier chaleureusement les électrices et les électeurs, qui, de par leurs votes nous ont choisis pour les accompagner et les représenter durant les 6 prochaines années.

Ce résultat témoigne de votre confiance, de votre approbation à notre programme et à notre projet.

Un grand merci à vous !

Aucun Maire ne peut gagner seul.

C’est avant tout une équipe qui l’emporte, des hommes et des femmes qui m’ont accompagnés et soutenu tout au long de cette campagne, qui se sont mobilisés pour faire en sorte que nous soyons au plus près de vos attentes et de vos préoccupations.

C’est une équipe vraie, solidaire et motivée dont je suis fier de faire partie.

Un grand merci à eux et à leurs familles.

Nous sommes les élus de toutes et tous, vous nous avez confié la gestion de la commune pour les 6 ans à venir et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour ne pas vous décevoir.

Il nous faudra poursuivre et terminer les projets engagés par nos prédécesseurs, puis mettre en œuvre notre programme, en étant au plus près de vous, nos concitoyens, et de vos attentes.

Écoute, concertation, explication, information seront le moteur de notre travail.

Nous aurons à cœur de répondre au mieux aux différentes sollicitations, je pense notamment à la problématique de l’entretien des voiries, de l’éclairage, de la propreté ou de l’accessibilité… tout cela en respectant, bien évidemment, le cadre de nos compétences et de nos moyens financiers.

Nous souhaitons également favoriser l’émergence de « bonnes volontés », notamment par les associations, pour recréer un lien social et même une émulation, pour que Poncey soit « un village où il fait bon vivre ! » où chacun trouve sa place et peut, s’il le souhaite, apporter sa pierre à l’édifice.

Nous avons pleinement conscience que la tâche qui nous attend risque d’être ardue et que vous serez attentifs aux décisions que nous prendrons et aux projets que nous mettrons en place. Cependant soyez assurés que notre équipe fera de son mieux, en travaillant en bonne intelligence et avec vous, toujours dans l’intérêt de tous et de notre village.

La confiance des Poncéennes et des Poncéens se mérite et se respecte.

Pour finir je souhaiterais juste ajouter : en cette période tourmentée de crise sanitaire prenez bien soin de vous et de vos proches. C’est important.

Merci à toutes et à tous.

Eric COLLIN

Maire de Poncey-les-Athée