Enquête afin de recueillir l’avis des habitants sur la qualité de vie au quotidien

La communauté de Communes Auxonne-Pontailler Val de Saône et la Caisse d’Allocations Familiales de Côte d’Or lancent une enquête afin de recueillir l’avis des habitants sur la qualité de vie au quotidien, notamment dans les domaines de la petite enfance, enfance, jeunesse, parentalité, animation de la vie sociale et vivre ensemble.

Cette enquête s’inscrit dans le cadre de l’élaboration de la Convention Territoriale Globale (CTG) pour une durée de 4 ans qui vise à développer un projet social de territoire adapté aux besoins des familles.

Elle s’adresse à tous les habitants quels que soient leur âge, leur situation familiale ou professionnelle. Les questions sont variées elles concernent les services déjà présents sur le territoire : petite enfance, enfance-jeunesse, mais aussi sur des services qui n’existent pas encore et qui pourront voir le jour : l’animation de la vie sociale, la parentalité, l’accès aux droits, l’amélioration du cadre de vie etc…

Vous trouverez en pièce jointe un document. Il suffit de flasher le QR Code avec un smartphone. Un lien d’accès au questionnaire est également disponible sur le site Internet de la Communauté de Commune Auxonne Pontailler Val de Saône sur la page d’accueil .