Le département de la Côte d’Or passera lundi 22 juin à 12h00 en vigilance rouge canicule. Passage en vigilance rouge canicule pour le département de la Côte-d’Or (21) avec un début d’évènement à 12h lundi 22 juin.
https://sante.gouv.fr les-vagues-de-chaleur-et-leurs-effets-sur-la-sante










































